Take 2 planche sur de nouveaux jeux

posté par: Carlos Santos

conference gta 5

Lors d’une conférence de presse donnée cette semaine à l’occasion du Wedbush Transformational Technologies Conference, et  relayée par le site Gamespot.com, Karl Statoff le porte parole de Take Two Interactive déclare que l’éditeur plancherait d’ores et déjà sur d’autres jeux hormis Gta 5.

Avec l’arrivée de Grand Theft Auto V le 17 septembre, l’année fiscale 2014 devrait être l’une des meilleures jamais connues par la compagnie en terme de revenus et de croissance. En outre nous avons de nombreux jeux en développement, non encore annoncés mais dont vous entendrez parler au cours des futurs mois.

 

Statoff n’a pas donné plus de détails concernant ces jeux, bien qu’il ait laissé entendre au cours de la conférence laissé que que Red Dead, Mafia Borderlands, LA Noire et Max Payne étaient des franchises importantes pour la compagnie.

Selon Gamespot, deux des jeux en question pourraient être Mafia III et Red Dead Redemption II, des rumeurs prévoyant leurs sorties sur Ps4.
 
gta 5 red dead

mafia gta 5

Concernant le calendrier de sortie des jeux de l’autre licence phare de l’éditeur, Karl Statoff commente :

Les gens nous demandent souvent pourquoi l’on ne sort pas de Grand Theft Auto plus souvent, à savoir tous les deux ans comme c’est le cas pour d’autres grosses licences. Pour nous, cela n’a pas de sens, car chaque nouveau Gta est une nouvelle expérience à part entière. Or vous ne pouvez assurément atteindre un résultat satisfaisant avec un temps de développement aussi court. Si nous tombions dans ce travers, la qualité de nos jeux se dégraderait fortement et la franchise perdrait beaucoup de sa valeur.

Une déclaration qui corrobore ce que Leslie Benzies affirmait lui aussi en novembre dernier “Nous pourrions développer un nouveau Gta sur une base annuelle mais nous ne le ferons pas sous peine de perdre l’intérêt des fans.

Un truc a ajouter ?

SmileBig SmileGrinLaughFrownBig FrownCryNeutralWinkKissRazzChicCoolAngryReally AngryConfusedQuestionThinkingPainShockYesNoLOLSillyBeautyLashesCuteShyBlushKissedIn LoveDroolGiggleSnickerHeh!SmirkWiltWeepIDKStruggleSide FrownDazedHypnotizedSweatEek!Roll EyesSarcasmDisdainSmugMoney MouthFoot in MouthShut MouthQuietShameBeat UpMeanEvil GrinGrit TeethShoutPissed OffReally PissedMad RazzDrunken RazzSickYawnSleepy
Lire les articles précédents :
DO NOT do the harlem shake

Harlem Shake par ci... Harlem Shake par là... même Liberty City est gagné par le phénomène !

Fermer