Rockstar San Diego bosserait sur Gta V

posté par: Carlos Santos

gta 5 rockstar san diego

d’apres le cv d’un ex employe du studio

Décidemment, les mecs qui taffent chez Rockstar sont soit trés négligents, soit victimes d’impostures en série. Après la découverte d’un CV dévoilant la date de sortie potentielle de Gta 5, voici qu’un nouveau CV fait son apparition.

cv san diego gta 5

Rockstar San Diego, développeur de Red Dead Redemption collaborerait avec Rockstar North, le studio en charge du développement de Grand theft Auto V.
C’est du moins ce qu’indique le CV de Jonathan G., ex développeur chez Rockstar visible sur son profil LinkedIn.

Employé par la compagnie étoilée entre Mars 2011 et Mars 2012, celui ci indique avoir planché sur le futur Gta.
Si cette info n’est pas du flan, n’importe qui pouvant publier n’importe quoi, n’importe quand (spéciale dédicace à Rémy G) sur linkedin, il y a de quoi se réjouir, plus il ya de moyens engagés plus le jeu sera de qualité.

Ce ne serait pas la première fois que Rockstar North travaillerait en collaboration avec une autre entité du groupe, on se souvient nottamment de sa participation au dév’ de Red Dead Redemption et de La Noire, deux jeux respectivement gérés par Rockstar San Diego et Team Biondi.

Comme à l’accoutumé, aucun commentaire officiel n’a été fait à ce sujet.

Source : gamespot.com

1 Reaction

  1. clemen51
    le 07/07/2012 - 14:57

    sa peut vouloir dire que gta5 ne sera pas avec las venturas et san fiero mais un san diego et un tijuana realiste

Un truc a ajouter ?

SmileBig SmileGrinLaughFrownBig FrownCryNeutralWinkKissRazzChicCoolAngryReally AngryConfusedQuestionThinkingPainShockYesNoLOLSillyBeautyLashesCuteShyBlushKissedIn LoveDroolGiggleSnickerHeh!SmirkWiltWeepIDKStruggleSide FrownDazedHypnotizedSweatEek!Roll EyesSarcasmDisdainSmugMoney MouthFoot in MouthShut MouthQuietShameBeat UpMeanEvil GrinGrit TeethShoutPissed OffReally PissedMad RazzDrunken RazzSickYawnSleepy
Lire les articles précédents :
Le second trailer devoile a l’E3 ?

Un des participants au salon affirme que Rockstar Games sera bien présent à l'évènement et que le deuxième trailer de Gta V y sera présenté en collaboration avec Microsoft.

Fermer