Deux nouveaux Artworks sur le Newswire

posté par: Carlos Santos

Deus nouveaux artworks officiels sont apparus sur le Newswire de Rockstar dans la nuit de Lundi à Mardi. Intitulé “Cash and Carry”, le premier montre Michael chevauchant un Speedphile 2000, le second Franklin sur une Sanchez.

On braque, charge les sacs, et on decolle…

Disait le 1113. A en juger par leurs sacoches bien garnies, les deux accolytes ont suivi ce principe à la lettre : ils semblent prendre la poudre d’escampette après un braquage qu’on imagine réussi.
Des braquages auxquelles le jeu fera la part belle, selon ce que nous révélait la preview de gameInformer parue en fin d’année dernière.

Tease ma gueule !

Rockstar en profite également pour nous teaser, les salops, sur la même page en révélant:


Bien évidemment, tout un tas d’autres modes de transport sera à votre disposition afin de satisfaire vos vélléités de déplacement au sein de Los Santos et de Blaine County le 17 septembre…

Je ne sais pas pour vous mais personnellement après une annonce pareille, je saigne du nez comme Tortue Géniale.

Source : R* Newswire

+ de News dès que ça tombe

Un truc a ajouter ?

SmileBig SmileGrinLaughFrownBig FrownCryNeutralWinkKissRazzChicCoolAngryReally AngryConfusedQuestionThinkingPainShockYesNoLOLSillyBeautyLashesCuteShyBlushKissedIn LoveDroolGiggleSnickerHeh!SmirkWiltWeepIDKStruggleSide FrownDazedHypnotizedSweatEek!Roll EyesSarcasmDisdainSmugMoney MouthFoot in MouthShut MouthQuietShameBeat UpMeanEvil GrinGrit TeethShoutPissed OffReally PissedMad RazzDrunken RazzSickYawnSleepy
Lire les articles précédents :
Bon Plan: 1600 MS points offerts a l’achat de Gta 5

Microsoft offre 1600 MS Points pour toute pré-commande de Gta 5 effectuée sur son site

Fermer