Ecran de veille Epsilon

posté par: Carlos Santos

Kifflom !

Comme relayé sur notre compte twitter il y a quelques jours, la secte Epsilon refait à nouveau parler d’elle.
En effet , après plusieurs mois de silence radio, voilà que les adorateurs de Kifflom se remettent à communiquer avec le “grand extérieur” via leur compte Twitter officiel.

En guise d’offrande aux éventuels survivants du jugement dernier, un écran de veille représentant la divinité Epsilonnienne et un homme encore inconnu, mais que l’on imagine être un des hauts dignitaires du mouvement.

Et si vous n’avez rien compris à cette news, c’est que vous ne saviez toujours pas que le mouvement “Epsilon” était un mouvement imaginaire parodiant l’Eglise de Scientologie et dont Rockstar Games se sert pour faire la promotion active de Gta 5 sur Twitter. Vous voici désormais rencardé.

Temoins d’ Epsilon : A quand les visites en porte a porte ?

Pour télécharger l’écran de veille c’est par ici : R* Newswire

+ de News dès que ça tombe

Un truc a ajouter ?

SmileBig SmileGrinLaughFrownBig FrownCryNeutralWinkKissRazzChicCoolAngryReally AngryConfusedQuestionThinkingPainShockYesNoLOLSillyBeautyLashesCuteShyBlushKissedIn LoveDroolGiggleSnickerHeh!SmirkWiltWeepIDKStruggleSide FrownDazedHypnotizedSweatEek!Roll EyesSarcasmDisdainSmugMoney MouthFoot in MouthShut MouthQuietShameBeat UpMeanEvil GrinGrit TeethShoutPissed OffReally PissedMad RazzDrunken RazzSickYawnSleepy
Lire les articles précédents :
Deux nouveaux Artworks sur le Newswire

Deux artworks Gta 5 inédits ont été publiés sur le Newswire de Rockstar Games. #Bave #Kikidur

Fermer